femme avec collier en diamant

Aujourd’hui, de nombreuses femmes pensent que les bijoux en diamant doivent être associés à une robe de bal ou à un tailleur formel. Cependant, il existe de nombreuses façons de porter ce magnifique bijou. Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des meilleures façons d’associer votre collier en diamant préféré à la tenue de votre choix.

A découvrir également : Comment fabriquer un collier en diamant ?

Préférez la simplicité

Lorsqu’il s’agit de colliers en diamant, opter pour une tenue minimale est la meilleure décision. Toutefois, tous les bijoux contenant des diamants ne doivent pas nécessairement être associés à une robe de soirée fluide. Même si vous vous habillez pour une réunion décontractée, vous pouvez porter un collier en diamant avec une tenue monochrome (de préférence noire). Cela fera sûrement ressortir le pendentif.
Vous pouvez penser qu’il est contradictoire de porter un bijou en diamant de manière discrète, mais c’est très efficace pour mettre le collier en valeur.

A voir aussi : Comment fabriquer un collier en diamant ?

Optez pour certains décolletés

Si le décolleté de votre tenue n’est pas assorti au style de votre collier, c’est toute l’apparence de votre collier en diamant qui en pâtira. Comme mentionné ci-dessus, un style épuré et minimal est très utile, et cela s’applique également à votre décolleté.
Évitez donc les décolletés embellis et optez pour des silhouettes simples, comme les cols évasés, pour mettre en valeur le motif et l’éclat du collier. Les cols en V et les tenues sans bretelles sont également d’excellentes options à associer à un bijou en diamant, car elles ont un impact maximal.

Sortez de votre zone de confort

Si vous voulez essayer de nouveaux styles et que vous voulez que vos colliers en diamant accentuent votre tenue, pensez alors différemment. En général, les gens optent pour un collier en diamant solitaire accroché à une chaîne en argent ; celui-ci est beau, classique et il va avec toutes les tenues.
Cependant, à l’heure actuelle, il existe tellement de formes et de styles de diamants. Vous pouvez donc sortir de votre zone de confort et opter pour un diamant jaune moderne. Vous pouvez même choisir la voie du vintage et opter pour un diamant brun. Vous pouvez également opter pour des pendentifs de couleur. De cette façon, vous pouvez faire de votre collier un accessoire remarquable dans votre tenue monochrome.

Choisissez une pièce maîtresse

Une  » pièce maîtresse  » fait souvent référence aux bijoux tels que les colliers ou les bagues en diamant. L’accessoire que vous choisissez deviendra de ce fait la pièce maîtresse de votre tenue. En d’autres termes, c’est le point central de votre style.
Si vous voulez avoir l’air classe, sophistiqué et bien habillé, vous devez apprendre à coordonner le bon bijou avec votre tenue. Les colliers en diamant sont une excellente option pour améliorer votre style. Le plus intéressant, c’est qu’ils peuvent être associés aussi bien à une tenue décontractée qu’à une magnifique robe de soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench